Aujourd’hui, Laxmi est de sortie avec les 2 bénévoles esplagnoles qui l’ont emmené visiter un peu les alentours de Kathmandu (qu’elle n’a jamais vus…), du coup j’ai déjeuné seule avec Krishna et Sundar. J’ai servi le riz (un job de femmes uniquement !) et on a déjeuné tranquillement. A la fin du repas, je m’apprête à faire la vaisselle quand Krishna me dit : « We will help you today, there is a lot of dishes to wash. »
J’étais sans voix !!! « Really, you will do that ?! »
Alors j’ai grimpé les escaliers quatre à quatre pour chopper mon appareil photo, c’est la première fois en 5 mois que je les vois faire la vaisselle !
(Krishna m’a dit de ne pas mettre la photo sur Facebook, non promis, pas sur Facebook Ahlala les mecs !!)
Waouh !!!
Une belle preuve que ton passage ne sera pas resté sans effet !!
Tout plein de bisous à partager
Eh ben en cinq mois, y en aura qui auraient fait un grand pas! Encore 6 mois là-bas et ils se seraient même mis à la cuisine! T’as dû en faire des petites réflexions occidentales!
Sansan’s’ power, je dirai même!
C’est bien pour Laxmi qu’elle soit sortie, autant qu’elle en profite tant qu’il y a du monde!
Bisous.
PS : j’ai du mal à croire qu’en fin de semaine on te verra! Trop cool!
Hehe, voilà une photo qu’on ne s’attendait pas à voir !!! Alors la question est : est-ce que cet évènement aurait eu lieu si tu n’avais pas été là-bas aussi lgtps ? Ca, on ne pourra jms le savoir, ms perso, je pense que tu y es qd même pr qqch, et ça, c’est réjouissant !

Alors du coup, j’attends avec impatience de lire son histoire, à lui aussi… 
Pr Laxmi, c’est dingue qu’elle n’ait jms vu les alentours, ms c’est cool que les volontaires l’aient prise ds leurs valises !
Sundar, il n’était pas censé quitter les lieux pr se marier, un jour ou l’autre ?
Et sinon, qd on discutait avec Chrys des portraits que tu as dressés, elle m’a dit en ronchonnant que tu n’avais tjs pas mis son chouchou, Loké, si j’ai bien compris !
A bientôt, biz de Bayonne !
Je ne peux pas répondre à ta première question, mais ce qui est sûr, c’est que Krishna me traite plus d’égal à égal que sa propre femme…
Et aujour’dhui, il va m’emmener faire un dernier tour de moto dans toute la vallée 
Quoique qu’elle sera étonnée de son portrait je pense…
Quant à Sundar, il devait partir hier pour commencer un chantier à Pokhara, mais il a repoussé de quelques jours pour ne pas rater mon départ
Et tu pourras dire à Chrys, que Loke étant le plus jeune, c’est celui qui apparaîtra en dernier, et si ça ne lui plait pas, tu peux lui dire que je garde le meilleur pour la fin, ça lui fera plaisir
Bonnes vacances à vous, profites bien du soleil bayonnais et de Chrys
Gros bisous à vous 3 !
En même tps, ton éducation occidentale te fait te sentir plus son égale que l’éducation népalaise de Laxmi, ça change aussi le regard des autres, forcément !
Je lui donnerai la version « le meilleur pr la fin » ! 
C’est super, ça, pr Sundar ! Tu te plaignais qu’il était bcp plus proche de tous les volontaires hommes même s’ils n’étaient là que depuis 2 jours, tu vois que finalement, il s’est attaché et ose venir vers toi !
Je transmettrais à Chrys pr Loke dès qu’elle sera rentrée du boulot parce qu’on dirait qu’elle se prend pas mal la tête sur les services…
A bientôt, clap clap clap !
On voit quand même bien sur la foto qu’ils font pas cela tous les jours hein :)!!! tu es d’une redoutable efficacité moi je dis ;)!! Nous on est revenu de la plage, Clément fait la sieste et nous on papote du Népal
vive les vacances :)!! Ah ben mince je suis pas encore en vacances !! Bisous pour ces derniers jours et courage pour après
on se voit vite
wouah!!! je suis surprise, impressionnée, hébétée, sur le cul… Bravo!! C’est une image qu’on ne voit pas tous les jours au Népal!