Voilà, ça y est, j’ai vidé ma chambre… MA chambre !! Non, je n’ai pas avancé ma date de départ… mais j’ai libéré « ma » chambre pour deux bénévoles espagnoles qui arrivent cet après-midi… Du coup, j’ai déménagé dans la chambre des filles et je vais y rester jusqu’à mon départ… dans 2 semaines…
J’ai rangé pas mal de trucs dans mon gros sac à dos et ça me rend triste.. de les quitter.. Mais je suis un peu rassurée par le fait qu’à mon départ, les enfants ne seront pas sans volontaire, ils auront de quoi s’occuper avec les deux nouvelles qui arrivent. J’espère juste qu’elles seront à la hauteur, mais je compte bien les « former » pendant les deux semaines qui me restent ! Mais purée, qu’est ce que ça va etre difficile de les quitter… Honnêtement, plus j’y pense, moins je me dis que je vais y arriver, ça m’empêche même de dormir les nuits ! Bienvenue dnas mon esprit torturé…!
Pour autant, j’ai envie de rentrer bien-sûr, de vous retrouver tous, ça ne fait aucun doute… qu’est-ce que je suis venue foutre à l’autre bout du monde aussi franchement ?!
Allez, je vous fais des bises à tous en attendant, mais je vous préviens, je vais avoir besoin de vous les amis à mon retour… et de quelques apéros pour me remonter le moral
Libérer ta chambre, c’est une première étape vers le départ, petit à petit, tu t’y prépares… Même si en fait, tu vas dormir avec les filles, ce qui ne va pas forcément te faciliter les choses…

Ca me paraît normal que ton départ qui approche puisse te perturber et t’empêcher de dormir. Tu seras toujours partagée entre ici et là-bas, et c’est sûr qu’entre la présence quasi constante des enfants et ton retour en France pdt les vacances scolaires, ça risque de faire un choc, ms tu t’occuperas bien entre les potes et la famille, sans parler de ton assoc que tu vas vraiment pouvoir organiser et les longs mails à chacun de tes 11 filleuls…
C’est sûr que tu vas laisser au moins 11 petits bouts de ton coeur là-bas, ms il sera tjs tps d’y penser ds 15 jours, profite en attendant de chaque minute !
Des bisous à vs tous !
je connais cette chambre ..
J’adhère à ce que Catherine a écrit.
Mais tu savais en partant que ce serait difficile de les laisser… Forcément, tu t’es attachée à toute la petite tribu et ils se sont attachés à toi aussi…
Ce n’est pas parce que tu les quittes que tu les oublies (et nous non plus d’ailleurs. Grâce à toi, nous aussi on a des « attaches » au Népal même si on n’ y était pas physiquement.) Je comprends que tu angoisses un peu pour ton départ… Nous aussi te savoir là-bas, on savait que les choses ne pouvaient qu’ être pour mieux pour les enfants. En partant, tu leur laisseras quand même des marques, des repères qu’ils n’avaient pas forcément avant. Tu as donc ainsi rempli ta mission.
Forme bien les 2 nouvelles bénévoles espagnoles!!!!
Sache aussi que toute une grande tribu t’attend ici (et depuis un moment déjà!
Que d’émotions rien qu’en te lisant alors j’imagine bien à quel point ton départ puisse te perturber… En tout cas, tu peux compter sur nous pour les apéros
Tout plein de bisous et merci pour ces portraits que tu nous offres !!!!
ENJOY